cChic-immoHub
 
NEWS

Mode | Etam

Etam -

2025-10-02        
   

Pour sa 18ème édition, Etam a écrit un nouveau chapitre avec un live show repensé. Plus qu’un défilé, l’événement a offert un rendez-vous singulier qui a bousculé les codes et réinventé la rencontre entre lingerie, mode et culture.

Au cœur du palais Brongniart, les silhouettes se sont déployées en quatre tableaux, chorégraphiées au rythme d’une set list enflammée. Pour ces créations d’exception, le Studio Etam s’est entouré d’ateliers sélectionnés pour l’excellence de leurs savoir-faire, et a mis en scène ses collections iconiques. Dans une atmosphère joyeuse et électrisante portée par le j’Etam, le défilé a suscité l’enthousiasme d’un public conquis.

Octobre Rose

Le rose s’impose dans toutes ses intensités, du poudré délicat au fuchsia incandescent. une couleur manifeste qui incarne l’engagement d’etam auprès des femmes, via son programme “we care for women”, ainsi que son soutien historique à l’association ruban rose. Corsets sculptés, asymétries audacieuses et nœuds de soie dessinent une féminité amazone et joyful dans cette palette chromatique. Nouveauté de la saison, le collant one size se dévoile en pink, tandis que l’innovation no bra pure soft signe sa première apparition sur le runway.

Leg Show

L’obsession mode du moment, le collant fait son show et s’impose comme la pièce phare du défilé. décliné en chocolat, écru ou bordeaux, en maille thermique ou constellé de strass, il devient le main character ponctué de lingerie. Oscillant entre sensualité assumée et esprit garçonne, il détourne les codes. porté seul ou en superpositions graphiques, avec un bullet bra affûté ou un corset, il compose des silhouettes contemporaines à l’esprit vintage.

Pure

Minimalisme radical et transparences maîtrisées : pure incarne la rencontre entre confort et sensualité. Superpositions de tulles aériens, de coton doux et de microfibres innovantes dessinent une architecture seconde peau dans une palette de carnation. Les lignes emblématiques d’etam s’affirment : pure soft et son confort absolu, pure glow aux reflets satinés, pure coton à la douceur essentielle. pure shape revisite l’invisible gainant dans un esprit ultra-contemporain. Brassières no bra, micro-strings et cyclistes en résille réinventent les essentiels du quotidien. entre matité et éclat brillant, douceur et effet sculptant, une vision innovante de la seconde peau élève les essentiels au rang d’icônes.

Fatale

Noir absolu et éclats d’or : l’allure se fait couture et magistrale. Ce tableau incarne la facette la plus sensuelle d’etam, dévoilant des pièces pensées pour les grandes occasions et les instants d’exception. Aux côtés du Studio, le couturier Nicolas Fafiotte signe des pièces sculpturales, et une créatrice invitée repousse les limites de la lingerie, en déconstruisant et réassemblant dentelles et broderies. Une conclusion grandiose où etam réaffirme son rôle de destination du sexy contemporain. des collections à retrouver dès maintenant en ligne et en boutiques.

Etam cChic Magazin Schweiz
Front Row, Photocall & Models

Aux côtés de Laurent Milchior, co-Gérant du Groupe Etam, et De Marie Schott, Directrice Générale : Personnalités, artistes & créatrices de contenu : Coco Rochas, Mélanie Laurent, Lena Situations, Julien De Saint-Jean, Laura Smet, Lourdes Leon, Helena Bailly, Nassim Lyes, Chantel Jeffries, Noemie Lenoir, Adèle Castillon, Clara Berry, Zahia, Hatik et Leïla, Melissa Boros, Ilyes Djabel et bien d’autres...

Nos partenaires

Pour cette 18ème édition, Etam a renouvelé sa collaboration avec son partenaire historique, M.A.C Cosmetics, marque #1 des backstages. Céline Martin a signé les beauty looks du catwalk. Côté coiffure, Claire Gresh, a pris la direction de la cabine cheveux pour L’Oréal Professionnel.

 

Werbeanzeige

Pub
 

DIE ANWESENDEN MARKEN

 

NACH JAHR - MONAT